MotoNaute

Quand on vous sollicite pour développer un nouveau concept de vente en ligne dans l’univers du 2 roues, c’est un véritable défi que se lance notre client, Directeur général délégué d’une grande chaine de distribution : « Nous souhaitions réaliser un site e-commerce de qualité, qui reflète parfaitement l’identité de notre entreprise et qui soit efficace, c’est-à-dire qui respecte les règles du e-commerce. La demande de notre clientèle était forte, nous ne voulions pas la décevoir et souhaitions que notre nouveau site soit l’ambassadeur d’une nouvelle marque : MotoNaute. Nous voulions faire les choses bien, de manière méthodique, avec le souci du détail. »

Ce projet n’a finalement pas eu le succès commercial escompté, à cause d’un contexte économique très difficile pour les vendeurs d’accessoires motos en général.

Toutefois, il nous a donné l’occasion de travailler sur une nouvelle approche graphique, et nous avons eu ainsi l’occasion de travailler sur notre planche à dessin. Un exercice de style qui nous aura permis de créer un personnage évoluant sur un véhicule à 2 roues, pour le moins futuriste.

Nous nous sommes inspirés du positionnement et du style que véhicule la célèbre marque anglaise Triumph.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!