HTML5 CSS3 jQuery BootStrap = Pragmatisme économique

Le HTML5 et le CSS3 sont au coeur de nos préoccupations.

Avec l’avancée de plus en plus spectaculaire des éléments de style CSS3, nous apportons beaucoup d’attention aux intégrations graphiques que nous réalisons.

Utiliser un framework CSS ou Javascript n’est pas une évidence pour tout le monde. Beaucoup d’agences restent souvent réticentes à utiliser ces outils, mais il est important de comprendre que l’implémentation de framework dans des projets web procure un gain de temps considérable, qui permet au client final de faire de véritables économies.

Ne pas réinventer la roue

Quand vous organisez un voyage dans un pays étranger, vous allez vous intéresser aux informations collectées par d’autres voyageurs sur des forums ou des portails d’information comme TripAdvisor.com. Vous ne partez pas dans l’inconnu sans prendre un minimum de renseignements sur votre destination.

En langage informatique à chaque fois que vous souhaitez pratiquer une division, il existe des outils en intégration qui vont vous aider à être plus productif.

Les framework CSS comme BootStrap sont simples à prendre en main, très bien documentés et répondent à des problématiques réelles d’intégration.

Ils permettent de s’affranchir des longues étapes de démarrage d’intégration qui consistent à réécrire les mêmes choses pour chaque projet Web avec les tests qui s’imposent sur différents types de navigateurs.

La couche JavaScript proposée par jQuery évite aux développeurs d’avoir à coder à nouveau des fonctions basiques comme « montrer l’élément » ou « masquer l’élément » en tenant compte des différences d’implémentation d’un navigateur à l’autre.

Utiliser un framework permet donc avant tout de ne pas avoir à réinventer la roue et de faire faire de véritables économies dans le développement d’un projet.

 

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!